Mon 18ième mois

Publié le par bounty

 Coucou, je vous présente mes petits cousins jumeaux (Thomas et Mathis) à qui nous avons rendu visite cet été.

17-mois 0802

 

17-mois 0795

17-mois-0774.JPG

 

Autre nouvelle de cet été : tonton Hiro et tata Gaelle nous ont annoncé l'arrivée pour 2012 d'une nouvelle recrue dans la famille!

17-mois 0821

Ils ont aussi de bonne idée cadeau nos amis les belges ! je vais pouvoir jouer au Picasso, chouette!

17-mois 0808

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rien de telle qu'une bonne fondue en ce we estival...bou quelle chaleur il a fait!

 

17-mois 0817 17-mois 0815

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Euh...j'ai rien fait!

17-mois 0895

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Gamm'universelle d'automate piscine plus crème tarif en partenariat à l'aide de les pas larges coutures : Zodiac, Dolphin, Hayward, Tiger Shark, Polaris, Typhoon ...<br /> Robot de cuisine piscine galvanisant : Les machines nettoyeurs y avoir de l'électricité dans l'air deviennent radicalement free-lances du filtrage de la piscine tout comme faire agir<br /> électriquement<br /> en bas-fond tension artérielle (12 ainsi que 24 V). Celles-ci sont les automates systématique effectivement autonomes libérés de la colature.<br /> <br /> <br />
Répondre